mercredi 19 avril 2023

Article 2_VOICI LE DOMAINE DANS LEQUEL LANCER NOTRE ENTREPRISE

 Bien avant de choisir le domaine dans lequel lancer notre entreprise à succès, rappelons que posséder une entreprise, c’est offrir des produits ou services, soit en tant que FABRICANT ou CREATEUR, soit en tant que DISTRIBUTEUR.

Les domaines dans lesquels l’on peut offrir des produits ou services sont aujourd’hui très diversifiés : la restauration, le transport, l’immobilier, l’hôtellerie, l’agriculture, le Mobile Money, la distribution de produits divers en gros ou détails etc…

Si vous vous êtes déjà essayé à un de ces domaines, vous serez d’accord avec moi que ce n’est pas facile de s’en sortir, tellement les défis sont nombreux, partant des charges à la concurrence, en passant par les difficultés de gestion. Souvent, c’est notre santé qui prend un coup sous l’effet du stress, surtout avec la complicité de l’âge.

En regardant ce décor, pourquoi ne pas choisir un domaine qui peut nous permettre de ménager notre santé et en même temps nous générer de l’argent ? Cher lecteur, notre domaine est donc tout trouvé : INVESTIR DANS NOTRE SANTÉ en INVESTISSANT DANS LE DOMAINE DE LA SANTÉ.

Mais comment, diriez-vous ? Surtout que vous n’êtes peut-être pas un professionnel de la santé ! Soyez rassuré, nous avons la solution.

Tout ce que vous avez à faire, c’est de vous préparer à prendre votre « Pack d’investissement dans votre santé » qui fera office de « fonds d’investissement de base dans votre entreprise de santé ».

-          Quels sont les produits qui vont rentrer en ligne de compte dans votre « Pack d’investissement dans votre santé » ?

-          Quel sera le montant de cet investissement de base pour lancer votre entreprise dans le domaine de la santé ?

Nous répondrons à ces questions dans le prochain article.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Article 1_VOICI LE POURQUOI DU MOUVEMENT "CERCLE DES ENTRPRENEURS À SUCCÈS"

  Si vous êtes de ceux qui savent que quiconque veut avoir une meilleure qualité de vie ne doit pas rester sur la voie du salariat, vous ête...